Météo

Météo en Aveyron : un ciel couvert ce jeudi 21 octobre

Quelques éclaircies ont encore concerné la façade ouest du département, ailleurs les nuages étaient nombreux et quelques gouttes sont tombées comme prévu sur le sud-est.

Cette nuit, un front perturbé va traverser le département apportant de la pluie sur l’ensemble de l’Aveyron. Les plus forts cumuls devraient tomber près de l’Aubrac avec 10 à 15 mm de précipitation. Sur le reste du département, les pluies devraient être moindres, de l’ordre de 5 à 10 mm.

Jeudi 21 octobre, le ciel sera souvent couvert et quelques petites averses sont encore possibles. Dans l’après-midi, des éclaircies devraient arriver à percer, mais les passages nuageux restent nombreux et quelques gouttes ne sont pas exclues par endroits.

Le vent de secteur nord-ouest soufflera modérément.

Les températures seront en baisse, comprises au réveil entre 8 à 10°C. En journée, la baisse se confirme et le thermomètre affichera des valeurs en dessous des normales de saison, comprises entre 14 et 16°C.

Vendredi 22 octobre en matinée, le ciel restera maussade et quelques gouttes seront possibles puis en cours de journée, une amélioration se dessine et les éclaircies devraient être de plus en plus belles.

Le vent de secteur nord-ouest soufflera modérément rendant l’ambiance un peu fraiche.

Les températures matinales perdront encore quelques degrés et comprises entre 5 et 8°C et pas plus de 1°C sur l’Aubrac. En journée, elles seront stationnaires et toujours fraiches.

L’amélioration semble se confirmer pour ce week-end malgré quelques nuages dimanche. Le tout dans une certaine fraicheur surtout le matin.

Bouton retour en haut de la page
X