Actualité

Les entrepreneurs millavois en piste pour une nouvelle année

Le Club des Entrepreneurs Millavois a effectué sa rentrée mardi 12 septembre. Accueillis par le Cévenol Hôtel, ils étaient une trentaine à se réunir pour la première rencontre de l’année.

Les chefs d’entreprise du territoire ont répondu présents à l’invitation de Cyrille Brengues le président du CEM, pour la réunion qui a lancé la série de rendez-vous pendant lesquels les acteurs économiques locaux se retrouvent de 8h à 9h une fois par mois. Un horaire et un rythme volontairement léger pour permettre à tous d’y participer sans grande contrainte, pas même l’adhésion qui ne coûte que 50 €, une somme quasi symbolique pour l’année.

À cette occasion, chacun a fait une rapide présentation de son activité et des prestations qu’il propose et deux invités ont eu le privilège d’intervenir devant une assemblée très attentive pour parler de leur parcours plus en détail. C’est le cas de Jean-François Faustin qui a ouvert pendant l’été 2023 l’animalerie « DO&KA » avenue Jean Jaurès à Millau et Nicolas Fumel de l’entreprise « Fumel 3D » qui réalise des maquettes grâce à des imprimantes 3D qu’il fabrique lui-même.

Publicité

À leurs côtés, les dirigeants exercent dans des domaines très variés du commerce, des professions libérales et de l’artisanat. Une mixité sans exclusivité assumée par les membres qui ouvrent très volontiers leurs portes à toute personne désireuse de se joindre à eux. « Le but est de faire se rencontrer les entrepreneurs locaux en favorisant les échanges commerciaux ainsi que la représentation économique du territoire sous une forme collective en créant du lien », avait expliqué Cyrille Brengues à l’origine du club millavois.

Un concept qui plaît et qui qui fédère, chacun était ravi de reprendre le chemin des réunions mensuelles et de se retrouver. La prochaine réunion aura lieu au mois d’octobre, elle est ouverte à tous les acteurs économiques locaux. Informations et renseignements ICI.

Bouton retour en haut de la page