✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Judo-Karaté

Karaté : Le CSKS 12 de Millau en séminaire à Tokyo !

Le Hombu Dojo JKA-HQ à Tokyo (Japon), a récemment accueilli un séminaire de techniques de karaté. Cet événement a rassemblé des pratiquants de karaté du monde entier pour une semaine d’entraînement intensif et d’échanges culturels.

Les participants du team CSKS ont eu l’opportunité d’apprendre auprès de certains des meilleurs instructeurs de karaté de la Japan Karate Association (JKA), renommée pour son enseignement de haute qualité et son respect des traditions du karaté.

Au cours du séminaire, les techniques fondamentales, les katas et le kumite ont été enseignés, permettant aux participants de perfectionner les techniques du karaté. Des démonstrations techniques de haut niveau ont été présentées par les instructeurs, illustrant l’efficacité redoutable du karaté.

Outre les aspects techniques, le séminaire a également offert des opportunités d’échanges culturels entre les participants internationaux et locaux. Des moments de convivialité ont permis de tisser des liens et de partager des expériences, renforçant ainsi les relations entre les pratiquants de karaté du monde entier.

Publicité
© CSKS 12

Portes ouvertes le samedi 16 septembre

Le Hombu Dojo JKA-HQ, en tant que siège de la JKA, est un lieu emblématique pour les pratiquants de karaté du monde entier. Il incarne la tradition et l’excellence du karaté japonais. La tenue de ce séminaire à cet endroit prestigieux a permis aux participants de s’immerger dans l’essence même du karaté et d’enrichir leur pratique.

© CSKS 12

En conclusion, le séminaire de techniques de karaté à l’Hombu Dojo JKA-HQ à Tokyo, a été une expérience enrichissante pour l’équipe du CSKS présente et les pratiquants de karaté du monde entier présent. Cet événement a permis d’approfondir les compétences techniques, de découvrir des exercices techniques et de promouvoir les échanges culturels. Un grand bravo à toute l’équipe du CSKS qui a su relever une fois de plus ce défi d’aller faire du karaté dans ce haut lieu du karaté mondial au Japon.

Le club CSKS12, représenté par son professeur Cyril Mendre, a participé à ce séminaire au mois de juillet dernier, l’objectif étant à court terme, de partir au Japon avec les adhérents du club de Millau pour parfaire leur technique. Les cours ont d’ailleurs déjà repris dans le dojo du complexe sportif Paul Tort. Le club sera présent ce samedi 16 septembre pour une journée portes ouvertes qui aura lieu de 15h à 16h, où il vous sera possible de venir essayer le karaté lors d’un cours gratuit.

Renseignements : https://cskskarate12.com/ | Facebook : karate millau | Tél. : 06 40 47 81 92

Via
Caroline Sousa
Source
CSKS 12
Bouton retour en haut de la page