Comme chaque été, le Festival de Musiques sacrées – Musiques du Monde de l’Abbaye de Sylvanès fait étape à Millau dans le cadre d’un partenariat avec le service culturel de la ville.
Ce jeudi 3 août à 21 h en l’église Notre-Dame de l’Espinasse (place Foch), Les Itinérantes, trio vocal féminin unique en son genre, offrira une performance a cappella hors du commun.
Les trois chanteuses, Manon Cousin, Pauline Langlois de Swarte et Elodie Pont, fascineront le public par la diversité de leur répertoire, interprétant des chants de toutes époques dans plus de quatorze langues différentes.
Leur voyage musical à travers les styles, le temps et l’espace, ponctué de contes oubliés et de compositions originales, mêlera douceur, puissance, céleste et terrien, dans un enchantement où les frontières s’effacent.
Ces « Trois magiciennes comme échappées d’un Brocéliande pas si lointain… » promettent émotions et émerveillement dans la superbe église Notre-Dame de l’Espinasse de Millau. A ne pas manquer !
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Programme et billetterie : www.sylvanes.com ou 05 65 98 20 20 – Billetterie sur place dès 20h – Tarifs de 15 à 23 € – gratuit – de 13 ans – Pass Culture accepté[/box]