Musique

« Barbara, mes hommes », un spectacle musical à Aguessac

Samedi 6 avril à 20h30, l’espace culturel d’Aguessac va vibrer aux accords envoûtants de Barbara.

L’association Générations Mouvement présente une soirée dédiée à la célèbre dame brune et ses hommes. Porté par les talents de Martine Bousquet et Hervé Tirefort, le spectacle musical « Barbara, mes hommes » revisite le répertoire de l’icône de la chanson française, mettant en lumière les hommes qui ont marqué son parcours artistique et personnel.

De Georges Brassens à Jacques Brel, de Georges Moustaki à Serge Reggiani, en passant par Serge Gainsbourg, William Sheller, Léo Ferré, Johnny Hallyday, Julien Clerc, Raymond Devos et Claude Nougaro, ces hommes ont gravité dans l’orbite de Barbara, façonnant son art et sa vie.

L’interprétation saisissante des deux comédiens talentueux promet une immersion totale dans l’univers si singulier de Barbara.

Publicité

Martine Bousquet réincarne la chanteuse, une Barbara solaire avec une belle voix, une présence scénique et un sens du partage. Hervé Tirefort au piano et au chant, fait revivre, par son talent de chansonnier caméléon, les artistes masculins invités.

Organisation : Club des aînés ruraux Aguessac. Tarif : 10 €. Contact : 06 37 77 92 59 (Pierre).

Bouton retour en haut de la page