✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

La Cavalerie. Football : les résultats de l’Union Sportive Larzac Vallées

Les féminines de l’USLV ont participé au tournoi du FC Thongue Libron

Samedi 10 et dimanche 11 juin pour clôturer la saison, les Larzaciennes se sont rendues à Servian pour disputer une compétition.

Dans un tournoi au niveau relevé, les féminines ont tenté de sortir du lot. Ainsi, samedi, elles ont affronté cinq équipes, dont certaines évoluent au niveau régional. Les joueuses de l’USLV terminent la première journée avec un match nul et quatre défaites. Le lendemain, le niveau des adversaires ne faiblit pas et les féminines finissent le dimanche avec un match nul et deux défaites. Elles obtiennent ainsi la 12e place du tournoi. Le club félicite Jade Grau qui malgré son jeune âge, a réalisé un excellent tournoi. Souhaitons également un bon rétablissement à Stéphanie Valette.

DR

Les U11 de l’USLV ont participé au tournoi Claude Linard

Dimanche 11 juin, les jeunes Larzaciens se sont déplacés à Villefranche-de-Rouergue pour disputer une compétition au format Ligue des Champions. Les deux équipes inscrites représentaient l’AC Milan et Chelsea.

Au rythme de la musique de la Ligue des Champions et sous un grand soleil, les U11 ont joué les matchs de poule du matin contre des clubs venant du Lot, du Cantal, du Tarn et de l’Aveyron.

Publicité

Malgré un effort de tous les joueurs, les deux équipes sont reversées en Europa Ligue pour la phase éliminatoire de l’après-midi. Les jeunes représentant le Milan AC parviendront à sauver l’honneur en gagnant le dernier match de classement et finiront donc avant-derniers.

DR

Les jeunes jouant aux couleurs de Chelsea ont eux vécu un scénario tragique avec un but encaissé à l’ultime seconde de la finale de l’Europa League. Chaque joueur aura tout de même pu partir avec des souvenirs plein la tête, ainsi que les maillots de la journée et les récompenses du tournoi.

DR

Les U11 de l’USLV remportent le trophée du fair-play. Cette récompense salue leur courage face à des équipes d’un niveau supérieur, et surtout leur comportement irréprochable tout au long de la journée.

Les éducateurs Nicolas Bellas et Charly Sablayrolles remercient les parents ayant accompagné les U11 ainsi que le Stade Villefranchois pour l’accueil et l’organisation de ce beau tournoi.

Grâce à eux, l’effectif a apprécié les magnifiques infrastructures et l’engagement de tous les bénévoles de ce club. (Organisateurs, arbitres, éducateurs, restauration, etc.).

Les U17 assurent leur 2e place

Samedi 10 juin, pour leur dernier match de la saison, les jeunes de l’USLV recevaient Montbazin (34) à La Cavalerie. Une victoire était nécessaire pour terminer à la 2e place du classement.

DR

Entre soleil, nuages et pluie, les U17 devaient gagner le match pour atteindre l’objectif de la deuxième partie de saison : être parmi les deux premiers du classement.

Et cela a été fait de la plus belle des manières. Ainsi, les supporters présents ont pu assister à un festival de buts durant la rencontre. En effet, les Larzaciens s’imposent 8 buts à 4. Triplé de Noa Velsin, doublé de Daniel Jachura, mais aussi buts de Gabin Déjean, Loris Forestier et Arthur Vidal.

Objectif atteint donc pour ce groupe qui termine sa saison à une belle deuxième place. Les joueurs et leurs parents remercient chaleureusement les éducateurs qui les ont accompagnés cette saison.

DR

Article original publié sur 12actu.com | Larzac et Vallées

Bouton retour en haut de la page