✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Saint-Georges-de-Luzençon. Football : L’équipe fanion s’impose à domicile contre Druelle 2

L’équipe fanion recevait Druelle FC 2 samedi soir au Stade des Rivières pour le compte du championnat de D1. Une première mi-temps où les locaux ont fait preuve de sérieux pour mener 1-0 au bout de dix minutes de jeu grâce à un débordement côté gauche de Yoann Jean qui centre pour Loïc Maury qui marque de la tête. L’équipe se crée plusieurs situations sans pouvoir faire le break. Les Druellois ne sont dangereux que sur coup de pied arrêté et la pause est sifflée sur ce score de 1-0.

La seconde période est plus hachée. Les visiteurs tentent d’égaliser, mais l’équipe reste concentrée et solide pour ne pas encaisser de but. Les hommes de Saint-Georges jouent tous les coups à fond et seront récompensés en fin de match sur un deuxième but de Loïc Maury bien servi par Malik Da Costa.

Une victoire qu’il faudra confirmer le week-end prochain contre Comtal.

« Félicitations à tout le groupe. Une belle victoire qui a mis du temps à se dessiner face à une équipe combative de Druelle, analyse le coach de Saint-Georges. Les joueurs ont bien respecté les consignes collectives et nous marquons deux buts sur des situations que nous avons travaillés, donc c’est une belle soirée pour nous. Il faut se projeter sur le prochain match avec la réception de Comtal FC, samedi 2 décembre à 18h, qui sera aussi important. »

Publicité


L’équipe réserve s’incline contre Millau 2

Nouvelle défaite de l’équipe réserve 1-0, dans le derby face à l’équipe 2 du SO Millau. Malgré un très bon match des Saint-Georgiens, avec de l’intensité physique, de bonnes séquences, les locaux pas à être dangereux dans les 20 derniers mètres adverses.

Malgré un très bon travail défensif, les récupérations au milieu de terrain, ils encaissent un but à la 21e minute suite au débordement et au centre de leur attaquant, qui malheureusement est mal négocié par le gardien. Saint-Georges met toute son énergie pour revenir au score, mais bute sur la défense bien en place. Une fois de plus, Saint-Georges domine le match, mais n’arrive pas à marquer de buts.

Il ne faut pas baisser les bras, continuer à être présent et travailler aux entrainements. Il faudra garder cet état d’esprit que l’on a pu voir lors de cette rencontre. Prochain match samedi 2 décembre à 21h avec la réception de Vabres.

Via
Eric Maury
Source
Saint-Georges FC
Bouton retour en haut de la page