Football

Football : contre Aguessac II, l’Avenir Saint-Romain maintient son cap

Dimanche 18 février, l’Avenir Saint Romain recevait à Bouran l’AS Aguessac II, une équipe au coude à coude dans le classement de la poule B. Une rencontre importante pour les deux formations qui promettait engagement et suspense.

Malgré quelques absences des deux côtés, le match débute avec des Jaune et Noir un peu timorés, qui, après un quart d’heure de jeu, impriment un certain rythme à la rencontre.

Les visiteurs, surpris, commencent à déjouer et sur une domination, Adrien Gatineau sert à la limite du hors jeu Bastien Gineste qui lobe le goal. Ouverture du score à la 30e minute, 1 à 0.

Quelque 10 minutes plus tard, sur une action anodine, une longue passe est captée par le gardien d’Aguessac, ce dernier interpelle l’arbitre et se fait sanctionner par un coup franc indirect à la limite de la surface. La frappe de Simon Bezes est repoussée, reprise par Anthony Déjean, à nouveau repoussée et finalement logée au fond des filets par une tête opportuniste de Nicolas Vernhet. Mi-temps 2 à 0.

Publicité

À noter à la pause l’exclusion du portier visiteur pour propos déplacés envers l’arbitre qui en appliquant ses consignes d’avant match est à créditer d’une partie exemplaire.

La deuxième mi-temps verra la domination physique des licenciés d’Aguessac, mais la défense et la bonne prestation dans les barres d’Alexis Lafon assureront le gain de l’importante rencontre.

Prochain match annoncé le samedi 2 mars à 20h30 avec un déplacement en Haut Lévézou.

Bouton retour en haut de la page