Millau. Près de 70 équipes au départ du Raid Nature des collectivités 2023

Fanny Alméras
Lecture 1 min.
Au départ, l'équipe du CCAS de la Ville de Millau, Clara Héran et Phanie Chiotti seront aux côtés de François Goubert le directeur du CCAS et de Mélanie Bousquet.

Après trois ans d’absence, le Raid Nature des collectivités territoriales fait son grand retour à Millau.

Pour cette 22e édition, 66 équipes de quatre personnes seront au départ sur l’île de La Maladrerie ce samedi 3 juin pour deux jours de compétition sportive. Parmi elles, trois porteront les couleurs de la cité du gant, une composée d’agents du CCAS et deux autres d’employés de la Communauté de communes Millau Grands Causses et et de la Ville.

Les épreuves sont toutes portées et encadrées par l’entreprise « Roc et Canyon » qui a concocté un programme varié. Les compétiteurs s’affronteront dans un cadre naturel d’exception au cœur des grands causses sur 10 spéciales : course d’orientation, Paddle, Trail, via ferata, tyrolienne, bike and run, parcours… des épreuves ludiques et accessible à tous les niveaux des sportifs.

La maire de Millau a officiellement lancé le Raid Nature des collectivités territoriales en début de soirée vendredi 2 juin en saluant le travail de préparation des nombreux services impliqués dans la mise en place de l’évènement.

Partager cet article