✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Millau. Football : Défaite rageante pour les U16

Le groupe U16 est dans la difficulté après avoir enchaîné quelques résultats négatifs. Dans ces conditions, recevoir le leader de la poule est rarement synonyme de remède…

C’est exactement le contraire qui s’est déroulé samedi. Pour la réception de l’Olympique Alès, les protégés de Grégory Viguié sont revigorés. Combatifs pendant 90 minutes, ils ont été menés par deux fois à la marque, mais ont su trouver les ressources pour égaliser par deux fois, par l’intermédiaire de Lehyan et Jamel.

On a longtemps cru que le point du nul serait acquis, tant les Millavois s’accrochaient. Mais un carton rouge oublié sur un Alésien annulant une occasion de but millavoise et un fait de jeu réduisant les SOMistes à 10, ont eu tendance à faire reculer et perdre la concentration des joueurs.

Il n’en a pas fallu plus pour les Alésiens qui ont puni les U16 en toute fin de match (score final 3 à 2 pour Alès). Rageant au vu du scénario, mais Grégory Viguié va pouvoir s’appuyer sur les valeurs déployées lors de ce match pour les prochaines rencontres.

Publicité
Bouton retour en haut de la page