✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Volley. Deux victoires pour Sévérac d’Aveyron !

Poule A : Millau Lévézou – Sévérac I : 1-3

En championnat Ufolep poule A, les Sévéragais se rendaient à Millau jeudi dernier jouer face à l’équipe Millau Lévézou. En effectif minimum de 6, les joueurs du Château partaient tambour battant dès le premier set et le remportaient aisément 15-25.

Peut-être un peu trop confiants, les Sévéragais jouaient avec moins d’implication et laissaient les Lévézous faire la course en tête dans le deuxième set. Ils avaient même jusqu’à 7 points de retard et malgré une belle remontée, les volleyeurs de Sévérac perdaient leur premier set de la saison : 25-23.

Le troisième set était vraiment très disputé entre des Millavois qui sentaient qu’ils avaient les moyens de remporter le match et des Sévéragais qui voulaient continuer leur série de victoires. Au bout du suspense, ce sont les joueurs du Château qui étaient les meilleurs dans les points décisifs et ils remportaient le 3e set 23-25.

Ensuite, les Millavois n’ont pas réussi à retrouver de l’énergie pour batailler dans le 4e set et les Sévéragais qui avaient retrouvé de leur superbe s’imposaient 18-25. Sévérac remporte une nouvelle victoire 1-3 et reste leader de la poule A, mais à cause du set concédé, ils partagent leur première place à égalité avec Millau Larzac. Prochain match de championnat ce jeudi à 21h à domicile face à la MJC Rodez I.

Publicité

Poule B : Sévérac II – Luc-la-Primaube : 3-2

En championnat Ufolep poule B, l’équipe 2 sévéragaise recevait jeudi dernier Luc-la-Primaube. Les deux équipes se suivaient au classement et la partie s’annonçait équilibrée. Et elle le fut ! Les volleyeurs de Sévérac entamaient le match de belle manière et remportaient les deux premières manches 25-17 et 25-14. Dans un troisième set à vite oublier, Sévérac perdait pied et s’inclinait lourdement 8-25.

Sévérac II & Luc-la-Primaube (DR)

Le 4e set était plus équilibré avec des locaux qui retrouvaient leur volley, mais qui s’inclinaient encore 22-25. Il fallait jouer un jeu décisif et au final ce sont les Sévéragais qui le gagnaient 15-10.

Après avoir joué à se faire peur, les joueurs de Sévérac ont assuré l’essentiel avec une belle victoire en cinq sets. Cette semaine, ils vont jouer à Rodez face à l’équipe 2 de la MJC.

Bouton retour en haut de la page