Actualité

Volley. Millau Larzac victorieux et Millau Lévézou séduisant

Poule A : Millau Larzac – Onet-le-Château : 3-0

L’équipe de Millau Larzac a reçu Onet-le-Château en championnat Ufolep poule A jeudi dernier. Les Castonétois ont bien défendu leurs chances et ont proposé un beau volley, mais les Millavois sont en très grande forme en ce moment. Ils n’ont laissé aucune chance aux visiteurs du soir.

Malgré des sets très serrés et un 3e set remporté de peu 25 à 23, Millau Larzac s’impose 3-0 et devient 1er ex aequo au classement, grâce notamment à Millau Lévézou qui a pris le premier set concédé par Sévérac cette saison. Millau Larzac et Sévérac n’ont perdu qu’un seul set pour le moment. Jeudi, Millau Larzac se déplace à Laissac face à l’équipe 1.

Poule A : Millau Lévézou – Sévérac-le-Château : 1-3

Millau Lévézou recevait le leader de la poule A : Sévérac-le-Château qui n’avait pas encore concédé le moindre set cette saison. Face à un redoutable adversaire, les Millavois n’arrivaient pas à rentrer dans la partie et perdaient trop facilement le 1er set 15-25.

Dès le deuxième set, les Millavois jouaient plus décomplexés et les Sévéragais ne s’attendaient pas à autant de résistance. Millau Lévézou faisait la course en tête durant ce set et avait même une belle avance. Sévérac se démenait pour recoller au score, mais en vain : ils concédaient leur premier set de la saison 25-23.

Publicité
Millau Lévézou & Sévérac-le-Château (DR)

Le troisième set était très très serré et aux forceps ce sont les Sévéragais qui le remportaient de peu 23-25. Les Millavois avaient perdu beaucoup d’énergie dans ces deux sets de haut niveau et n’arrivaient plus à tenir le rythme. Ils s’inclinaient 18-25 dans le dernier set et donc perdaient la partie 1-3.

Millau Lévézou peut être fier de son match face à une équipe qui devrait jouer les premiers rôles cette saison. Si les Millavois rééditent ce genre de prestation, leur première victoire ne devrait pas tarder à arriver. Jeudi, Millau Lévézou reçoit Villefranche-de-Rouergue au Puits-de-Calès.

Bouton retour en haut de la page