EscaladeMillauNatationSauvetage sportif

Millau. Aqua Grimpe maintient son activité toute l’année

En accord avec la Communauté des communes et malgré la situation exceptionnelle de cette saison sportive 2021/2022, Aqua Grimpe propose à ses adhérents les mêmes activités que les saisons précédentes depuis le 6 septembre.

A la salle d’escalade, les cours ont repris, il reste encore quelques places dans les sept activités proposées. La salle reste ouverte au public aux horaires habituels.

Côté aquatique, les dix-sept activités sont maintenues toute l’année. Afin de venir compléter l’offre de l’école de natation, des stages pendant les petites vacances scolaires seront mis en place pour les enfants de plus de 3 ans. Avec l’accueil dans les nouveaux vestiaires, les adultes sont toujours reçus dans de bonnes conditions et ont la garantie de pouvoir pratiquer leur activité préférée dans les mêmes conditions que les années précédentes. Il reste quelques places encore.

C’est également le moment de la rentrée pour les stagiaires en formation professionnelle menant au titre de « Maitre-Nageur Sauveteur ». Cette année encore, Aqua Grimpe proposera à l’ensemble de la population des formations aux premiers secours, et de surveillance de baignade. L’enjeu sera de consolider les 162 diplômes délivrés l’an dernier.

Avec l’accueil des publics à la salle et à la piscine, Aqua Grimpe est une association qui fonctionne sept jours sur sept.

Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30, n’hésitez pas à contacter le club à aquagrimpe@gmail.com ou via le site : millaugrandscausses.com

Via
Vincent Thomas
Source
Aquagrimpe
Bouton retour en haut de la page
X