GastronomieLarzac-et-ValléesMillau

C’est toujours la fête aux vignerons à La Jasse Maison du Larzac

Vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 septembre à partir de 11h.

Ce deuxième week-end de septembre, la Jasse Maison du Larzac met à l’honneur les vins d’un domaine de Jonquière, toujours en Terrasses du Larzac.

Brice Bautou nous propose depuis de nombreuses années différentes cuvées en bio, du blanc au rosé en passant par des rouges gourmands ou plus complexes, nous permettant d’adapter à chaque palais un vin différent. Les cuvées du Mas Pountil, puisque c’est de lui dont il s’agit, seront à la dégustation dès ce vendredi 10 septembre.

Rappelons que La Jasse – Maison du Larzac est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée cette année par Olivia et Laurent et qu’elle est ouverte tout l’été 7/7 de 8h30 à 19h pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuit court et de proximité. Une aire de pique-nique libre (repas tiré du sac) est également à la disposition de tous.

Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23

DR
La Jasse – Maison du Larzac, RD 809, 12100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts). Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23.

Bouton retour en haut de la page
X