[dropcap]N[/dropcap]ous tenons à remercier très chaleureusement les 2.050 électeurs qui ont accordé leur confiance à notre binôme et ses remplaçants pour ces élections départementales.
Nous avons fait une campagne sincère, avec un projet innovant en prise avec le réel face aux enjeux du moment. Pour notre canton et ses habitants, nous avons proposé des solutions face aux différentes crises que nous traversons, sociale, économique et environnementale. Crises qui ne pourront malheureusement qu’être amplifiés au sortir de la crise sanitaire actuelle.
Ces élections ont été marquées par une abstention record de plus de 60 % sur le canton Millau-1 pointant un vrai problème démocratique et de représentativité.
Pour autant, le résultat est clair et nous en prenons acte. C’est le jeu démocratique du suffrage universel. Nous souhaitons « bons vents » à Claude Assier et Hélène Rivière dans leurs nouvelles fonctions d’élus départementaux.
Durant cette campagne où nous sommes venus à votre rencontre, vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien, votre amitié, vos encouragements et votre confiance par vos votes.
Nous resterons pleinement et au quotidien mobilisés auprès de vous dans le cadre de nos mandats municipaux et communautaires.
Nous restons fiers de ce que nous avons accompli au sein du Printemps Aveyronnais et de son rassemblement inédit des forces de gauche autour des valeurs de solidarité, d’écologie, de progrès, d’innovation et de démocratie.
La graine est semée, prémices à de belles éclosions, porteuses d’espoirs pour demain.
Un grand merci à Corinne Delmas et à Francis Blanc pour leur engagement sans faille à nos côtés et encore mille mercis à vous toutes et tous.
Corinne Compan et Michel Durand
[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.[/box]