Millau. Le CEM reprend ses activités

La première pierre de « Viaduc village » a été symboliquement posée le 19 octobre 2017. Ici, au centre, le conseiller départemental Christophe Laborie, le maire de La Cavalerie François Rodriguez et le promoteur Lionel Mary, directeur général du groupe Idec Invest.

Après une trêve estivale légèrement prolongée, le Club des Entrepreneurs Millavois reprend ses activités.

Le Club entend rester dans sa dynamique et montrer que « malgré l’ambiance de crise sanitaire, il est important d’apprendre à vivre avec le virus et de maintenir l’activité économique. »

La première réunion mensuelle aura lieu mardi octobre au Cévenol Hôtel. Elle réunira les membres dans le respect des conditions sanitaires en vigueur et accueillera Lionel Mary, directeur général du groupe IDEC.

Le promoteur du « Village de marques » à la Cavalerie expliquera pour la première fois son projet et ses répercussions économiques pour le territoire.

La première pierre de « Viaduc village » a été symboliquement posée le 19 octobre 2017. Ici, au centre, le conseiller départemental Christophe Laborie, le maire de La Cavalerie François Rodriguez et le promoteur Lionel Mary, directeur général du groupe Idec Invest.

Réunion du Club des Entrepreneurs Millavois au Cévenol Hôtel mardi 20 octobre à 8h.