Actualité

Millau. Proximité, partenariats et développement

Vendredi 9 octobre, à l’invitation de Gérald Noiret, directeur opérationnel de l’entreprise ALBIGES (ZA des Fialets), Emmanuelle Gazel a visité les lieux de production de matériels de couverture de piscine et de solutions d’ombrage assemblés dans l’usine de Millau.

Accompagnée par la directrice de Pôle Emploi et de plusieurs représentants de structures de travail intérimaire, c’est en mode « projet » que le chef d’entreprise a souhaité conduire cette rencontre.

« J’espère qu’elle permettra de démontrer la qualité du dialogue social et la détermination à ouvrir l’entreprise vers de nouveaux partenariats locaux ».

L’entreprise qui semble avoir pris les bonnes décisions en termes de gestion pour traverser la crise sanitaire actuelle pourrait terminer l’année 2020 en respectant ses objectifs et prévoit déjà la construction d’un autre bâtiment pour poursuivre son développement.

©Ville de Millau

Le chef d’entreprise envisage ainsi six nouveaux recrutements pour 2021. La maire de Millau l’a « assuré de son soutien notamment pour faciliter les démarches lors de la construction de nouvelles installations ».

Publicité

Quant aux partenaires pour l’emploi, ils ont pu mesurer la qualité des installations, l’organisation de la production et les compétences dont aura besoin l’entreprise pour se développer dans les prochains mois et ainsi mieux cibler les futurs recrutements.

Objectif atteint pour Gérald Noiret, « heureux d’avoir pu mettre tout le monde en mode action » et assuré du soutien des acteurs locaux et de la nouvelle Maire de Millau.

©Ville de Millau

Bouton retour en haut de la page