Millau. Rugby. Première journée de championnat pour les U14

©DR

Les U14 attaquaient leur championnat ce week-end, ce qui marquait notamment le passage au jeu à XV. En niveau A, notre équipe recevait les voisins de Salagou.

Beaucoup de bonnes intentions de la part de nos jeunes, mais quelques imprécisions et des erreurs de placement persistent. Néanmoins l’écart s’est vite creusé entre les deux équipes, les Millavois monopolisant le ballon et ne laissant que quelques miettes aux visiteurs.

De bon augure pour la suite de la saison, tant l’envie et la motivation sont présentes. Première sortie réussie donc, en attendant les futures joutes du mois de novembre.

En niveau B, notre équipe de premières années se déplaçait à Juvignac, voisin et ami du SOM. Lors de son premier match, la jeunesse millavoise s’impose sur le fil contre Lunel sur le score de 17 à 14 après une lutte acharnée.

La deuxième rencontre fut à sens unique et nous devons nous incliner face à une équipe de Juvignac plus solide et expérimentée, puisqu’essentiellement composée de deuxièmes années.

Merci au club de Juvignac pour son accueil. Les entraineurs sont plutôt satisfaits du groupe et savent qu’avec le temps et du travail ce groupe est promis à un bel avenir. Rendez-vous pour le dernier entrainement avant les vacances ce samedi 17 octobre.

Samedi nous en profiterons pour faire la photo officielle d’équipe, rendez-vous à la Maladrerie à 10h30 en tenue de match. Présence de tous indispensable, même blessés ou ne pouvant pas s’entrainer !