Millau. Rugby : les U12 en jambes !

©DR

Samedi 10 octobre, les U12 se déplaçaient à Mende pour un plateau bi départemental. Sur place ils avaient rendez-vous avec Mende, LSA, Séverac et Saint Chély.

Nous présentions six équipes homogènes, avec 45 joueurs présents sur un effectif total de 51 enfants. Ce plateau fut l’occasion d’insister sur la mise en place, le replacement défensif, la circulation de balle et le plaquage, tous les thèmes travaillés depuis la rentrée.
Nous avons pu voir de vrais gestes de classe, mais également quelques errements défensifs qui ne nous ont toutefois pas empêchés de prendre un maximum de plaisir.

Après un mois d’entrainement, le constat est plutôt positif et laisse espérer de très bonnes choses pour la suite de la saison.

Bravo à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement et nous avons une pensée pour ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous. Rendez-vous pour le dernier entrainement avant les vacances ce samedi 17 octobre.

Samedi nous en profiterons pour faire la photo officielle d’équipe, rendez-vous à la Maladrerie à 10h30 en tenue de match. Présence de tous indispensable, même blessés ou ne pouvant pas s’entrainer !