Millau. Le Théâtre de la Doline va présenter sa saison

©DR

Le Théâtre de la Doline propose une soirée de présentation de saison à la Doline, suivie du spectacle « Une cuillère, c’est louche ! », le vendredi 25 septembre à 20h30.

En cette année si particulière, la Doline tient à tout prix à demeurer au plus proche de son public, et fera tout pour que cette saison théâtrale puisse faire face à la crise sanitaire qui nous touche tous de près.

C’est pourquoi, contre vents et marées, toute la compagnie est heureuse de vous inviter à la soirée de présentation de leur sixième saison, qui sera suivie d’un spectacle de jonglerie, endiablé et hilarant !

« La maladie inquiète, la crise donne des frissons, mais à la Doline, nous sommes persuadés que le public saura toujours nous porter pour tout affronter ensemble », assure Emilie Psaume, directrice artistique.

Dans le respect des gestes barrières et dans le cadre de la lutte contre l’épidémie, le masque et la distanciation physique sont obligatoires dès l’entrée au théâtre.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles (il est prudent de réserver). Rendez-vous vendredi 25 septembre à 20h30 dans la salle du 1bis, rue du Champ du Prieur (proche du Bd de la Capelle) à Millau.

Réservations au 05 65 58 83 40 ou sur www.theatredeladoline.com

Rappel

Il reste des places pour les cours de théâtre enfants, ados, et adultes. Venez tester un atelier gratuit !

  • Enfants : mercredi de 14h à 15h
  • Ados : mercredi de 15h30 à 17h
  • Adultes : mercredi de 19h30 à 22h