Théâtre

Millau. « Je me fais peur rien que de parler de moi »

Samedi 27 avril à 20h30, le théâtre de La Fabrick vous invite à assister à la sortie de travail de la création « Je me fais peur rien que de parler de moi » de Claire Rengade (Médiane et Cie).

« Dans cette nouvelle création, il s’agira de mettre en résonance l’écriture du masque et des corps avec la poétique des sons et de la langue de l’autrice. »

Dans cette farce, le mal peut prendre n’importe quelle forme pour jouer avec les humains. Il est là sans l’être, pas besoin d’ailleurs pour ficher la trouille à l’humanité qui s’en réclame ou le rejette, mais toujours le côtoie. Un peu comme le théâtre, métaphore de la vie, qui nous pousse à endosser des rôles. C’est le jeu et ce n’est pas si grave…

Dans cette partition drolatique et ludique, le théâtre de Claire Rengade se profère, se projette et se partage.

Publicité

Imaginer un théâtre de corps et de langue pour repenser le monde, apporter joie et espoir dans une époque pleine de défis. Trois comédien(ne)s et un musicien au plateau.

Théâtre de la Fabrick, 9 rue de La Saunerie à Millau. 20h30. Tout public à partir de 12 ans – Pas de réservation. Soirée au chapeau

Bouton retour en haut de la page