Emploi & Formation

Covid-19. La CCI Aveyron propose un atelier pour aider les chefs d’entreprises

Les cafetiers, hôteliers, restaurateurs, gestionnaires de terrain de camping qui ont au moins un salarié sont obligés d’élaborer et de tenir à jour un document unique d’évaluation des risques.

Le protocole national du 31 août 2020 « Assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19 » impose d’évaluer les risques d’exposition au virus des salariés et de mettre en œuvre des mesures de prévention adaptées.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron propose un atelier gratuit pour aider les chefs d’entreprise à rédiger eux-mêmes ces éléments. Ils ont ainsi l’opportunité de se mettre en conformité avec la règlementation dans ce contexte spécifique.

Trois dates sont proposées pour cet atelier OiRA : « Evaluation des risques professionnels Hôtellerie – Café – Restauration – Hôtellerie de Plein Air – Plan d’action Covid-19 » :

Publicité
  • Lundi 21 septembre de 15 h à 17 h à la CCI Aveyron – site de Millau (38 bd de l’Ayrolle)
  • Lundi 28 septembre de 15 h à 17 h au Centre de Formation de la CCI Aveyron – site de Bourran – (5 rue de Bruxelles à Rodez)
  • Lundi 12 octobre de 15 h à 17 h à la CCI Aveyron – site de Millau (38 bd de l’Ayrolle)

Au programme : Rédigez votre document unique avec les outils en ligne « OiRA HCR » et « plan d’action COVID-19 ».

Les intervenants seront Stéphanie Séjourné (CCI Aveyron), Conseillère Entreprise Sécurité Environnement et Paul Retif (CCI Aveyron), Conseiller Référent Tourisme.

Inscriptions au 05 65 59 59 13 ou i.chirac@aveyron.cci.fr. Participation gratuite mais inscription obligatoire (compte-tenu des mesures sanitaires actuelles : 11 places maximum à Millau et 15 places maximum à Rodez).

Bouton retour en haut de la page