Millau. Un grand « BoOm » au théâtre de la Maison du Peuple

Mercredi 26 février au Théâtre de la Maison du Peuple est présenté le spectacle jeune public « BoOm ». de la Compagnie « Entre eux deux rives ».

« BoOm parle de cet équilibre si fragile, qui nous fait tenir debout et qui compose le monde auquel nous appartenons… Comment habiter cette maison étrange qu’est le corps ? Tomber, chuter, se relever… Comment apprivoiser la gravité qui est là, toujours, et qui guide les objets et les êtres ? Le cube, élément commun dans le monde du tout-petit, est ici accumulé, décliné, détourné pour aborder la question de l’équilibre de façon drôle, surprenante et sensible.Une pièce hybride visuelle et sonore pour petits et grands enfants ».

Autour du spectacle : de 16h30 à 18h30 : goûter maison et atelier créatif parents-enfants avec l’association Bar’Bouille.

Mercredi 26 février à 16h et à 18h30 au Studio Martha Graham.

Tarifs de 5 € à 10 € • Tout public dès 18 mois • Durée 30 min • Attention jauge limitée à 50 personnes • Billetterie au Théâtre du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30. Tél. : 05 65 59 47 61 – www.maisondupeuplemillau.fr – www.ticketmaster.fr