Millau. Football : L’équipe réserve partage les points avec Camarès

À Millau : SOM Millau (2) 1 – Camarès 1 (mi-temps : 0-1)
But pour Millau : Mano Maury (85e)
But por Camarès : (35e)

Cette rencontre, contre une équipe qui était l’égale de Millau du point de vue des résultats (trois défaites pour les deux formations depuis le début du championnat), s’annonçait pour le moins équilibrée.

Début de match avec un léger avantage pour les visiteurs qui sont plus en jambes et, au demeurant, d’une condition physique supérieure…

L’ouverture du score survient à la suite d’une perte de balle d’un joueur Millavois qui essaye de dribbler dans une « zone interdite ». Le tir de trente mètres du Camarésien vient se figer dans la lucarne du portier local (35e).

Millau tente de réagir, mais comme à son habitude, hésite à frapper au but. Pourtant, ce n’est pas faute de rabâcher, de dire et de redire que pour marquer, il faut tirer au but !
La pause intervient sur cette marque de 1 à 0 au bénéfice de Camarès.

La seconde période est commencée depuis trente secondes, quand Millau a une formidable occasion de revenir au score. Hélas, la première frappe est repoussée à deux mètres de la ligne et, le joueur Millavois qui reprend ce ballon renvoyé, l’expédie dans les nuages !

Les gantiers font preuve, sur ce deuxième acte, de beaucoup plus d’engagement. Ils ont maintes fois des opportunités d’égaliser. Mais il faudra attendre les cinq dernières minutes pour voir ce retour au score.

En effet, les visiteurs se font contrer aux trente-cinq mètres. Cette balle échoue dans les pieds de Youssef Bantango qui déborde son vis-à-vis et adresse un centre parfait pour Mano Maury qui égalise (85e).

Dès lors, Millau va tout faire pour remporter le gain de la victoire.

Beaucoup de corners pour les locaux durant cette période auraient pu s’avérer décisifs. Il n’en fut rien et l’arbitre siffle la fin de rencontre sur ce score de parité somme toute équitable (1 à 1).

Le premier acte fut dans l’ensemble en faveur de Camarès et le second pour les Millavois…
Les deux équipes glanent leur premier point dans ce championnat.

Millau se retrouve à l’antépénultième place et n’est devancé par son adversaire du jour, que par le goal–average.

À noter le très bon état d’esprit des deux formations pendant ce match.

Prochaine rencontre samedi 19 octobre à 20h à La Maladrerie (Katona) : SO Millau 2 – Sébazac 2

SO Millavois sur Score’n’co