Football

Football : Millau 2 surclasse Montjaux (0-6)

Pour ce troisième match de championnat en 2018, le SO Millau se déplaçait à Montjaux, meilleure attaque du groupe (36 bp) mais une défense moyenne (22 bc). Attention ! Car lors de la dernière journée, ils ont atomisé Alrance 11 à 2 !

Sur un terrain cabossé, Millau prend le match à bras le corps et sur un ballon donné à Alexis Albert côté droit, celui-ci mystifie son vis-à-vis et d’une magnifique frappe enroulée, envoie la balle dans la lucarne opposée (0-1, 1re).

Début tonitruant des Millavois qui attendront toutefois la 35e minute pour voir Gaétan Joseph doubler la mise, là aussi d’un tir magistral des 20 mètres qui enlève la toile d’araignée de la lucarne gauche du portier local (0-2, 35e).

Domination sans partage des visiteurs qui jouent avec le vent dans le dos. Deux tirs aux but et autant de réussite ! La troisième réalisation vient à la suite d’un ballon ajusté sur la transversale de Soufiane Aatar et repris dans la surface de réparation par Mousse Agbaba (0-3, 43e).

Publicité

On se dit que la seconde période sera un peu plus disputée, d’autant que les locaux ont cette fois Eole avec eux… Que nenni, car le SO Millau continue de bien contrôler le match à part une ou deux actions de la part des locaux qui n’inquiètent pas outre mesure la défense visiteuse. Au contraire, Millau va marquer suite à une passe en profondeur d’Alexis Albert qui trouve Soufiane Aatar, lequel ajoute un quatrième but (0-4, 50e).

Avec cet avantage certain, les gantiers déroulent leur football. Quentin Floers, sur un service de Soufiane Aatar, fusille de sept mètres le valeureux gardien de Montjaux (0-5, 65e).

Cette fois, la messe est dite et malgré quelques escarmouches des joueurs de Montjaux, les Millavois ne paniquent pas en essayant de réaliser du beau jeu, chose très difficile sur ce terrain… Un dernier but viendra sceller la marque. A la suite d’une passe côté droit de Telmo Rodrigues pour Soufiane Aatar, celui-ci donne la balle intelligemment à Alexis Albert qui ne se fait pas prier pour inscrire ce dernier but (0-6, 80e).

Les dernières minutes sont un peu tendues avec quelques atomes crochus de la part de certains joueurs des deux camps, mais sans grande animosité de part et d’autre…
Belle victoire des protégés de Patrick Bielsa qui ont effectué un match sérieux avec l’application nécessaire pour l’emporter sans grande difficulté…

Merci aux joueurs et à l’entraîneur de l’équipe fanion, qui se sont déplacés pour venir encourager l’équipe 2 du SOM. Bravo encore pour leur soutien !

Prochaine rencontre : samedi 24 mars à 20h contre Costecalde-Lestrade 2.

SO Millavois sur Score n’co

Bouton retour en haut de la page