Le SOM Taekwondo organise un stage traditionnel sous la direction d’un des plus grands Maîtres Coréens du pays, Maître Park Moon Soo, 8e Dan. A Cannes depuis 1986, il possède un des plus grands clubs de la région PACA mais a aussi des élèves qui, sous l’égide du CIT Centre International Master Park, dirigent des clubs en Corse, à la Réunion, à St Laurent du Var, à Cagnes-sur-Mer…

Maître Park, grand spécialiste de la self défense, a fait plusieurs grandes démonstrations et notamment le Festival des Arts martiaux de Bercy. Depuis quelques années, il développe le travail du bâton long et son enseignement un peut partout en Europe (Irlande, Maroc, Portugal et bien autres pays).

Le SOM est heureux de l’accueillir à Millau pour un stage exceptionnel le samedi 24 mars de 14h30 à 18h au Dojo Municipal. Le stage est ouvert au public et à tous les clubs de l’Aveyron et de la région .

Stage de self defense féminine

Ce week-end avait lieu deux stages de self défense féminine. Le premier à Millau qui a réuni plus d’une quinzaine de stagiaires samedi matin et un autre au Rozier, dimanche matin, avec autant de personnes. Un joli succès pour ces stages dont un dernier aura lieu courant juin pour clôturer la saison.

Nouveaux équipements pour le club

Cette semaine, les élèves du SOM ont reçu leurs nouveaux équipements : des sweat-shirts et des sacs à l’effigie du club et des différents sponsors. Une présentation sera faite un peu plus tard dans la saison.