Les 12.CoM à Béziers et sur le Trail du Pic du Don !

Les 12.Com sur le Trail du Pic du Don.

Partis à trois se tester sur le tout nouveau parcours des 10 km du Soleil à Béziers, course qualifiante qui a attiré plus de 400 coureurs, les coureurs des 12.CoM n’ont pas démérité et se sont fait plaisir malgré un vent très fort. C’est ainsi qu’on retrouve par ordre d’arrivée Sébastien Israel en 40’52, suivi de Abel Gonzalez en 40’57 et Christine Caubel en 47’10 (18e au scratch féminin).

Sébastien Israel, Abel Gonzalez et Christine Caubel à Béziers.

La course terminée, ils sont vite repartis à Millau où ils étaient attendus par une délégation de 12.CoM participant tant à la randonnée qu’à la course du Pic du Don où ils voulaient absolument être présents pour soutenir cette belle cause qu’est la lutte contre la leucémie et les cancers pédiatriques.

Ils ont ainsi passé un beau moment de partage. Jérémy Cros, Grégory Velsin, Romain Malaterre, Sophie Puech et Pauline Salvan ont aussi pu réaliser de jolis chronos dans un environnement très beau au dénivelé piquant. Bonne récupération à tous !

En attendant de les retrouver pour une dizaine d’entre eux, le week-end prochain sur le Marathon de St-Tropez où ils iront porter les couleurs millavoises et celles de leur association qu’ils seront fiers de représenter.