ActualitéCourse à piedCyclismeMillauNatationSport

Millau. Eloé Ribeiro 3e aux Championnats de France Raid Jeunes

Les 2 et 3 juillet dernier, les Championnats de France Raid Jeunes se sont déroulés à Compiègne dans l’Oise. Parmi, les jeunes athlètes, le duo millavois et Lozérien Eloé RibeiroManon Lacan se place sur la troisième marche du podium.

Les Championnats de France Raids Jeunes étaient organisé par le Club Compiegne Thriathlon. Ils couronnent les Champions et Championnes de France en équipe féminine, masculine ou mixte. La compétition est ouverte aux minimes, cadets et Juniors. Les équipes sont composées d’athlètes d’un même club, de clubs différents ou d’individuels. Les équipes sont composées de deux équipiers.

Après s’être illustrée aux championnats régionaux Raid Jeunes (1ère en catégorie féminine junior) la jeune licenciée du Millau Grands Causses Triathlon Eloé Ribeiro encore associée à Manon Lacan (X Sport Lozère) a brillamment défendu les couleurs de l’Occitanie aux Championnats de France de la discipline.

Après une belle remontée, les deux jeunes jeunes athlètes montent finalement sur la 3e marche du podium. Le club millavois félicite ces deux jeunes athlètes !

Bouton retour en haut de la page