✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
SportTaekwondo

Millau. Dernier passage de grade de la saison au SOM Taekwondo

Les derniers passages de grade de la 37e saison du SOM TAEKWONDO viennent d’avoir lieu et clôturent une saison bien remplie sur le plan des stages, des formations. À noter également la venue du club de taekwondo de Bad Salzuflen pour les rencontres sportives entre les deux villes jumelées.

Sur le nombre d’adhérents, le SOM se porte assez bien chez les enfants avec une légère baisse chez les adolescents et adultes. Nous rappelons que le club ne participe à aucune compétition et se veut avant tout un club traditionnel basé sur les vraies valeurs du taekwondo ancestral.

© SOM Taekwondo Millau

Ces valeurs dont ont fait preuve les enfants aux passages de grade pour pouvoir obtenir un grade ou une ceinture supplémentaire récemment. Ils ont ensuite pu faire une démonstration de leurs connaissances devant leurs parents, puis ce fut au tour des plus grands de montrer leurs techniques avant de se retrouver autour d’un goûter et d’un apéritif avant de se quitter et se souhaiter de bonnes vacances.

Le club félicite Pierre Aznar ceinture noire qui a réussi son examen d’instructeur Fédéral, qui à partir de la saison prochaine encadrera certains entraînements.

Publicité
Pierre Aznar et Marc Boudes. © SOM Taekwondo Millau

Le club tient à démentir une rumeur de fermeture et précise qu’il sera toujours présent la saison prochaine.

Pour découvrir la discipline, une permanence sera assurée tous les mercredis pendant les mois de juillet et août de 19h à 20h15 au Parc de la Victoire pour des cours d’initiations ou de perfectionnement. Il sera aussi aux côtés des autres associations millavoises au Forum des associations le 3 septembre.

Le SOM Taekwondo « remercie les élèves présents toute la saison, leurs parents ainsi que la municipalité et ses différents partenaires pour leur soutien et vous souhaite un bel été et de bonnes vacances ».

Source
SOM Taekwondo
Bouton retour en haut de la page