Handball

Sévérac d’Aveyron. Le carnaval des petits sportifs a fait le plein !

Samedi matin, les petits sportifs sévéragais avaient rendez-vous pour une séance spéciale carnaval ! Le CHBS (handball), accompagné du FCSA (football) et de l’USS (rugby), a proposé à leurs petits joueurs ainsi qu’à tous les enfants de 3 à 7 ans qui le souhaitaient de venir s’amuser autour des ballons en déguisement.

Monsieur Carnaval leur a lancé plusieurs défis qu’ils ont relevés avec succès et ont ainsi pu remporter les indices les menant au coffre à friandises.

Après s’être échauffés, les 35 enfants déguisés ont cherché les couleurs du Carnaval à travers le gymnase. Suite à cela, ils se sont partagés en trois groupes pour relever les défis que les trois clubs de sport leur avaient concoctés.

Lecture des indices faite par les plus grands, ils ont débusqué la cachette du coffre et ont pu repartir avec un petit sachet de bonbons. Après s’être autant dépensés, petits et grands ont partagé un goûter. Un grand merci aux éducateurs des clubs de rugby, de football et de handball, un grand bravo à nos petits sportifs !

Publicité
DR
DR
DR
DR
DR

Victoire des seniors filles à domicile face à Saint-Affrique

C’était la reprise pour les seniors filles de Sévérac après une longue trêve. Le match a été équilibré pendant la première mi-temps avec néanmoins une avance de trois buts pour notre équipe.

Lors de la deuxième mi-temps, les joueuses nous ont fait peur en se faisant remonter à deux buts après avoir eu une confortable avance, mais elles ont réussi à tenir et emporter le match pour le plaisir de tout le monde. Merci au public toujours fidèle ! Bravo à cette belle équipe !

Les seniors filles (DR)

Un samedi de handball à venir

Samedi 9 mars, trois matchs sont prévus à domicile : 15h45, les -11 ans reçoivent Saint-Affrique ; à 17h30, l’entente Millau Sévérac reçoit Albi et les seniors filles fermeront la journée à 19h15 avec la réception d’Albi. Les -9 ans se déplaceront à Saint-Affrique pour un plateau le dimanche et les -13 ans filles seront à Millau pour jouer Saint-Affrique et Figeac.

Via
Amandine Uhmann
Source
Club Handball Sévéragais
Bouton retour en haut de la page