FootballSOM Football

En 2024, le SOM Football poursuit son développement

Fort de plus de 450 licenciés, le club de football millavois confirme son redressement et son développement.

Présidé par Bernard Pons et Frank Bonneviale, le SOM Football a créé lors de la saison 2022-2023 un club des partenaires jusqu’à présent inexistant. Objectif : créer du lien, fédérer et fidéliser autour du football à Millau.

Une réussite puisqu’aujourd’hui ce sont plus de 60 entreprises, artisans et commerçants qui adhèrent à la politique de partenariat et de communication du club mise en place.

De la visibilité, du marketing direct, des intérêts croisés et un focus mis sur les besoins des entreprises partenaires ; voilà la recette du succès de ce déploiement : comment le SOM Football et le football à Millau peuvent aider les entrepreneurs dans leur travail.

Publicité

C’est dans cet esprit que le SOM Football innove et crée début 2024 une bourse à l’emploi. Le principe est simple : les partenaires du club envoient chaque mois leurs besoins en salariés, le club regroupe tout et synthétise et publie à ses licenciés et aux familles directement. Idem pour les besoins en formation et en stages. Les jeunes du club seront sensibilisés sur les possibilités d’apprentissage en entreprise et les postes recherchés par les partenaires pour se former.

Si cela peut permettre de fixer des familles sur Millau, ou faire venir des joueurs tout en répondant aux problèmes de recrutement des partenaires du SOM Football, tout le monde sera gagnant.

Avec ces bases solides, le SOM Football pourra regarder l’avenir avec sérénité, et ambition.

Si vous souhaitez adhérer au club des partenaires du SOM Football et participer à cette belle dynamique : som.millau@orange.fr

Bouton retour en haut de la page