✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Rugby
A la Une

Millau. Les seniors filles du SOM Rugby se rassurent contre Gaillac

Après leur déconvenue à domicile contre Narbonne à la fin du mois de janvier, les seniors filles du SOM Rugby avaient à cœur de repartir de l’avant avec la réception de l’Union Athlétique Gaillacoise Rugby pour le compte de la 8e journée de Fédérale 1.

Les doutes étaient vite dispersés, puisque dès la première minute Charlotte Veylet marquait le premier essai de la rencontre sous les poteaux. Elle était imitée trois minutes plus tard par Alexia Denis, pour un nouvel essai transformé par Maelys Déjean. 12 à 0 au bout de 4 minutes, la partie ne pouvait mieux commencer pour les Millavoises.

Il faudra cependant attendre la 40e minute pour voir les locales marquer à nouveau par l’intermédiaire de Fanny Cottier.

En deuxième période, les Millavoises assuraient leur victoire avec deux nouveaux essais de Vanessa Assiam (50e et 71e). Score final : 27 – 12 pour les Millau.

Publicité

A noter qu’après sa victoire à Béziers (10-30), le Racing Club Narbonnais occupe la première place du classement avec 31 points devant les Millavoises (28 points).

Prochaine rencontre le 25 février avec la réception du Stade Niçois au Parc des Sports.

Bouton retour en haut de la page