✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Les volleyeuses sévéragaises valeureuses face à la MJC Millau

Coupe féminine : Millau – Sévérac : 3-1

Pour son premier match en poule de Coupe départementale Ufolep féminine, l’équipe des filles de Sévérac-le-Château commençait par le plus difficile : l’équipe de Millau qui a gagné toutes les Coupes depuis trois ans !

La marche semblait bien haute pour les filles de Sévérac qui présentaient une équipe très jeune face à des Millavoises expérimentées. Le match a eu lieu au gymnase Paul Tort ce mardi 6 février.

Sévérac jouait quand même sans complexe concédant tout de même le premier set 25-16. Dans le deuxième set, les filles de Sévérac ont fait la course en tête et ont réussi à contenir le retour des volleyeuses de la MJC pour remporter la manche 21-25 ! Les Millavoises ont ensuite repris le contrôle du match et ont surclassé les Sévéragaises dans les deux manches suivantes 25-12 et 25-10.

C’est un résultat logique et prévisible, mais on peut saluer la prestation des féminines de Sévérac qui ont été récompensées par le gain d’un set. C’est une très bonne entrée en matière et les autres rencontres de la poule seront plus abordables pour les Sévéragaises.

Publicité
Bouton retour en haut de la page