✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Football : l’Avenir Saint-Romain se rassure en championnat contre Salles-Curan/Curan II

Ce dimanche 28 janvier, avec la réception à Bourran de Salles-Curan / Curan II, belle réaction des jaune et noir après la cruelle élimination en Coupe des Techniciens du Sport.

Compte tenu de quelques absences, les jaune et noir présentaient une formation remaniée avec le jeune Mathis Dufresne et des changements de poste. Un match débuté laborieusement, mais rapidement plaisant à suivre.

Dominateurs, les locaux se heurteront à une solide défense drivée à la fois par leur coach et leur gardien particulièrement actif aux très longs dégagements. A la mi-temps score vierge, 0-0.

A la reprise, les remplacements confirmeront la physionomie de la rencontre. Du beau jeu en milieu de terrain, mais des « scories » dans la dernière action pour les attaquants de l’ASR.

Publicité

Sur un énième coup franc, à la 70e minute, c’est Adrien Gatineau qui se chargera de la frappe et permettra à Jérémy Bellus de marquer avec l’aide du poteau le but libérateur.

Les visiteurs essayeront vainement d’obtenir l’égalisation dans une partie où la bonne prestation de l’arbitre est à noter.

Victoire difficile, mais importante avant le prochain déplacement à Roquefort dont la date n’est pas encore arrêtée : vendredi ou samedi soir.

Bouton retour en haut de la page