✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Spectacle

Millau. Un voyage clownesque au Théâtre de la Doline

Le Théâtre de la Doline propose « Tapha Opus I », le vendredi 2 février à 20h30 dans sa salle du 1bis, rue du Champ du Prieur à Millau.

« Ladies and gentlemen, rassurez-vous. Tout va bien. Je suis là ! » Fraichement diplômé « artisan du changement », Tapha débarque avec son tambour, ses jouets chamaniques et son sac de cuir.

« Deux minutes pour sauver le monde ! » De la grande détermination « je vais déboiter toutes les sardines pour les rendre à la mer », à l’effondrement « on va tous crever ! On est en train de tout péter ! », Tapha exprime haut et fort le cri de l’humanité dont il devient le vecteur.

Papa d’une petite fille d’amour et reflet de l’humain imparfait qu’il incarne derrière son rêve héroïque, Tapha nous embarque dans ses espoirs, ses rêves et ses peurs. Il questionne et ouvre de nombreuses portes avec humour, simplicité et espoir de voir émerger un monde meilleur.

Publicité

Un voyage clownesque écophilosophico poétique et humaniste qui nous plonge au cœur des émotions, diverses et légitimes, qui affectent l’humanité d’aujourd’hui. Et, par l’intermédiaire d’un mystérieux alchimiste révolutionnaire perdu dans le désert, Tapha rêve de paix, d’humanité éclairée et d’ « île aux mille nations » (l’illumination).

  • Création et jeu : Nicolas Ottenheimer
  • Avec le regard complice de Maelle Perotto, Mélusine de Maillé et Elie de Gramont.
  • Entrée : 12 € (réduit 8 €)
  • Réservations : 05 65 58 83 40 ou www.theatredeladoline.com

Bouton retour en haut de la page