Millau. Football : Retour en images sur les Finales du Challenge départemental U11

Coorganisé par le Conseil Départemental de l’Aveyron et le District Aveyron Football, en partenariat avec le SOM Football et la Ville de Millau, le Challenge départemental U11 s’est déroulé ce dimanche 14 avril sur le stade municipal du Parc des Sports à Millau.

Lors de cette journée ensoleillée, 16 équipes parmi les meilleures du département se sont affrontées pour gagner le précieux trophée : Agen Gages, AO Bozouls, Bas Rouergue/Valvert, Espoir Foot 88, FC Luc Primaube, FC Naucelle, Foot Vallée Lot Capdenac, JS Rance Rougier, Rodez Aveyron Football 1 et 2, SC Sébazac, Stade Saint Affricain, SO Millau Football, US Espalion, US Montbazens et US Réquista.

C’est sur les pelouses du stade Bernard Vidal que les joueurs ont pu démarrer par le challenge jonglerie et ensuite affronter leurs adversaires, sous un arbitrage piloté par des jeunes U13 représentant chaque club. Chaque équipe disputait 4 matches selon le mode échiquier et participait également à la séance « Quiz » portant sur 5 questions autour des règles du jeu et culture foot.

Classement du Challenge départemental

  1. FC Luc Primaube
  2. Foot Vallée Lot Capdenac
  3. US Montbazens
  4. Stade Saint Affricain
  5. Rodez Aveyron Football
  6. SO Millau Football

Classement du challenge Jonglerie + quiz

  1. SO Millau Football
  2. FC Luc Primaube
  3. US Montbazenc
  4. Foot Vallée Lot Capdenac
  5. Espoir Foot 88

Le classement général de toutes les équipes est consultable sur le site du District Aveyron Football.

Le SOM Football tient à remercier chaleureusement la présence du District Aveyron Football, représentés par son Président, Arnaud Delpal, Gilles Boscus, Conseiller technique départemental, Laurent Barnabé, Conseiller départemental du Foot Animation, Jérémie Roumégous, Assistant technique et Patrick Andrieu, membre du Pôle Foot Animation départemental.

LES PHOTOS DE CETTE JOURNÉE

Il remercie également la présence de Bernard Soulié, Adjoint aux Sports, représentant le maire de Millau, ainsi que Sylvie Ayot, Conseillère départementale de l’Aveyron.

Le staff millavois tient à saluer tout particulièrement les éducateurs, les jeunes arbitres, les parents supporters, dirigeants et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette manifestation qui s’est déroulée en toute convivialité.