✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Musique
A la Une

Millau. Maïa Barouh, Adélys et Barcella en clôture du Festival des Givrées 2024

Samedi 27 janvier à 20h30 : Barcella

Depuis 12 ans et son premier album La Boîte à musiques, Barcella, libre et à grand renfort d’audace, de modernité, de finesse et d’humour, ne cesse de modeler les formes de son art pour bringuebaler du rire aux larmes un public fidèle convaincu par ses prestations endiablées et sa joie bondissante.

Virtuose de l’écriture, nourri des cultures urbaines et du patrimoine de la chanson française, Barcella compte aujourd’hui près de mille concerts, dont des participations aux plus grands festivals (Printemps de Bourges, Francofolies, Paléo Festival…). Il revient avec un très bel album, Mariposa.

En première partie : Adelys

Publicité

Coup de cœur de l’académie Charles Cros 2023. Toujours vêtue de jaune, « lumière noble en norvégien » contraste avec le gris de la ville hivernale. Ses chansons electros sont des rencontres avec l’urbain, l’eau et le corps et ses refrains sont un appel au respect du vivant.

Adelys © Alice Khol

Maïa Barouh à 18h

Chanteuse, flûtiste, auteure, compositrice et arrangeuse Franco-Japonaise. Maïa Barouh est une artiste unique, mélangeant les chants ancestraux japonais avec du rap, groove, electro et chanson avec une grande liberté. Son énergie volcanique et sa musicalité sans frontières, Maïa Barouh nous emmène au cœur de ses racines. Elle saisit le public par sa voix qui vous prend aux tripes ! Tarifs de 6 € à 12 €.

LIRE AUSSI >> Millau. Maïa Barouh au Théâtre de la Maison du Peuple

Maia Barouh © Miki Kamada

Infos et billetterie au Théâtre de la Maison du Peuple de Millau au 05 65 59 47 61. Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 www.maisondupeuplemillau.fr & www.ticketmaster.fr

Bouton retour en haut de la page