Commerce

Saint-Rome-de-Tarn. May, la nouvelle pâtissière du « Bon pain »

Native de Montpellier, May Gadaix a uni sa destinée en juillet 2023 avec Alex Lemire à Fondamente où se situe la ferme familiale de Benji et Cathy au Mas Macut exploitée par sa famille.

Producteurs de viande d’agneau Label Rouge, ils proposent des œufs bio labellisés en Aveyron. Pour May, des études professionnelles lui permettront d’obtenir un CAP Pâtisserie, un Bac Boulangerie pâtisserie avec mention complémentaire dessert de restaurant. Alors âgée de 19 ans, elle va alterner pendant trois ans les CDI à Montpellier et sa banlieue : Castelnau et Jacou.

À la suite de son mariage, elle rencontre Mylène et Fabrice Bel, les boulangers de Saint Rome-de-Tarn à la recherche d’une pâtissière. C’est là que May embauche et débute cette semaine dans la patrie de Mgr Affre.

« Passionnée, j’ai acquis un certain savoir-faire et propose un grand assortiment de gâteaux : forêt noire, opéra, royal, sur mesure et sur commande, explique May. J’ai un faible pour les pièces montées et je souhaite ardemment faire plaisir aux clients pour qu’ils apprécient mon travail. J’apprécie la bonne cordialité du commerce saint-romain. »

Publicité
Bouton retour en haut de la page