✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
ActualitéMétéo
A la Une

Conditions de circulation en Aveyron : le point en milieu de matinée

Les températures relevées sont comprises entre –1° et +1°C. Vous trouverez ci-dessous un état du réseau routier départemental (hors RN 88 et A75). Le Département recommande la plus grande prudence aux usagers.

NORD AVEYRON

Sur le réseau principal, les conditions de circulation sont délicates au-dessus de 900m d’altitude. Sur le réseau secondaire, la présence de neige rend les conditions de circulation délicates au-dessus de 700m.

CENTRE AVEYRON

Les conditions de circulation sont délicates avec des routes enneigées sur le réseau principal du Lévézou, du Ségala et du Réquistanais, en raison des chutes de neige toujours en cours. Sur le réseau secondaire, la présence de neige rend les conditions de circulation difficiles sur le Lévézou et délicates sur le reste du Centre Aveyron.

SUD AVEYRON

Les conditions de circulation sont délicates avec des chaussées enneigées sur l’ensemble du réseau sur le Larzac, des Monts de Lacaune, des Grands Causses, en raison des chutes de neige toujours en cours.

Publicité

OUEST AVEYRON

Les conditions de circulation sont délicates sur le réseau secondaire au-dessus de 500 m d’altitude sur les secteurs du Ségala, du Rignacois et de Najac.

Source
Département de l'Aveyron
Bouton retour en haut de la page