✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
FootballUnion Sportive Larzac Vallées

La Cavalerie. Football : Toujours leaders, les seniors de l’USLV enchaînent

Samedi 6 janvier, l’équipe fanion de Larzac-Vallées se déplaçait à Roquefort pour affronter l’équipe de Tournemire-Roquefort 1.

Le début de match est équilibré entre les deux équipes qui mettent beaucoup d’intensité dans le jeu, mais ce sont les visiteurs qui ont la possession du ballon. À la 20e minute, cette légère domination est concrétisée par Noé Romieu qui ouvre le score pour les Larzaciens. Une joie de courte durée puisque les locaux reviennent au score avant la mi-temps.

La seconde période ressemble à la première. Cette fois, Théo Balard donne l’avantage à l’USLV sur coup franc. Malgré de nombreuses occasions dangereuses des deux côtés, le score ne bouge plus et les joueurs de Larzac-Vallées s’imposent à l’extérieur pour leur premier match après la trêve.

Publicité

Les seniors 2 cartonnent à Roquefort

Samedi soir, les joueurs de l’équipe réserve de l’USLV jouaient également à Roquefort, pour y affronter Tournemire-Roquefort 2, juste après le match qui opposait les deux équipes fanions.

Les Larzaciens réalisent une bonne entame de match avec l’ouverture du score par Séverin Brouillet, d’une frappe lointaine. Quelques minutes plus tard, Simon Mazerand fait le break sur une belle action collective. En fin de première période, Marius Cadilhac et Nicolas Rigal alourdissent le score : 4-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs de l’équipe réserve continuent à mettre la pression sur les locaux, Marius et Nicolas inscrivent ainsi un doublé. C’est ensuite au tour de Cyril Michel et d’Alexis Julian d’inscrire chacun un but. Les joueurs de l’USLV encaisseront un but en toute fin de rencontre, qui ne change rien. L’équipe réserve s’impose ainsi 8-1 à Roquefort.

Les U17 s’inclinent face à Foot Vallon

Samedi après-midi, les jeunes de l’USLV rencontraient Saint-Christophe Vallon en Coupe territoire 12/48. Face à une équipe d’une division supérieure, les U17 s’inclinent 3-1, malgré un but de Sacha Jeannet. Les Larzaciens qui ont manqué de réalisme devant le but malgré de nombreuses occasions n’ont pas à rougir de leur performance.

Les U15 s’imposent en coupe

En déplacement dans le Nord-Aveyron, les jeunes de Larzac-Vallées défiaient Espoir Foot 88, en coupe Viasanté. Après un score de 2-2 à la fin du temps réglementaire, les Larzaciens l’emportent après la séance de tirs au but.

Première journée de futsal à Belmont pour les deux équipes de U13

L’équipe 1 repart avec deux victoires et deux matchs nuls ; l’équipe 2 avec une victoire et trois matchs nuls. Le collectif a une nouvelle fois été au rendez-vous et a produit une belle qualité de jeu, encourageante pour la suite.

Plateau de futsal à La Cavalerie pour les U11

L’équipe 1 termine l’après-midi avec un match nul et trois défaites. De son côté, l’équipe 2 repart de avec quatre victoires. Des premiers résultats encourageants pour la suite.

Bouton retour en haut de la page