Actualité

Saint-Rome-de-Tarn. Des vœux 2024 sous le signe de solidarité associative

En accueillant Nadine Fraysse, Alain Marc, Arnaud Viala et Clément Carles, le maire Jacques Arlès accompagné du conseil municipal remerciait les nombreux villageois présents à l’invitation de présentation des vœux 2024.

Il dressait les bilans successifs des activités principales de la cité, des engagements pris voilà tout juste douze mois et de leurs réalisations obtenues avec les participations Etat, Région et Département dont il se félicitait grandement.

Concernant le tourisme, il en soulignait les bons résultats certes inférieurs à la précédente année qualifiée de record de fréquentation.

Rappelant brièvement les chantiers « économie d’énergie » et investissement mis en route, il précisait qu’au cours des réunions de quartier tout au long de l’année, leurs suivis avaient été présentés puis largement commentés aux participants.

Publicité
DR

Ainsi la livraison du rond-point à l’entrée du village et le lancement des travaux du nouveau centre de secours. Pour ce dernier il évoquait l’avenir de l’ancien centre et le projet d’y transférer l’actuelle maison médicale. Il concluait son intervention en formulant pour 2024 ses meilleurs vœux à placer sous le signe de la solidarité associative.

Nommant une après l’autre la vingtaine d’associations locales, « une vraie richesse ! », il invitait ses représentants à le rejoindre pour une présentation générale. Tour à tour les élus présentaient leurs souhaits personnels pour la nouvelle année, se plaisant à souligner le bon accueil de la dynamique cité saint-romaine.

Avant de partager le verre de l’amitié, c’était la proclamation, par l’association Saint-Rome Animations, du palmarès des maisons décorées et illuminées pour cette période festive.

DR

Bouton retour en haut de la page