✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
FootballUnion Sportive Larzac Vallées

La Cavalerie. Football : Les seniors 1 de l’USLV continuent sur leur lancée

Samedi soir, dans le froid de La Cavalerie, l’équipe fanion de l’USLV recevait Saint-Affrique 3, en match de championnat. Le début de la rencontre est animé avec beaucoup d’intensité dans le jeu et dans les duels. La première demi-heure est tout de même à la faveur des locaux, qui se créent quelques situations dangereuses, mais ne réussissent pas à ouvrir le score. Cependant, à partir de la 30e minute, les joueurs de Larzac Vallées commencent à entrer dans le jeu des Saint-Affricains, et la fin de première période est plus hachée. Les deux équipes rentrent aux vestiaires à 0-0.

LIRE AUSSI >> Saint-Affrique. Football : Les résultats du week-end du Stade Saint-Affricain

Dès le début de seconde période, les Larzaciens multiplient les offensives sur le but adverse. À la 50e minute, bien lancé en profondeur, Cédric Van Hove ouvre le score pour l’USLV. Quelques minutes plus tard, Daniel Jachura double la mise. Dans le même élan, Nicolas Rigal met à l’abri les siens en inscrivant le troisième but. La fin de match est maîtrisée par les locaux qui remportent le match 3-0 et conservent la tête du championnat.

Publicité

Courte défaite des féminines

Samedi soir à Nant, les féminines de l’USLV recevaient Haut Lévézou 2. À la 10e minute, Sydney Chambeau ouvre le score pour Larzac Vallées, mais les joueuses sont rejointes au score juste avant la mi-temps. Malgré une seconde période équilibrée, ce sont les visiteuses qui ont le dernier mot, avec un but à la 82e minute qui leur permet de s’imposer 2-1. Une courte défaite pour les joueuses de l’USLV qui ont tout de même réalisé un bon match avec plus de mordant que dans les précédentes rencontres.

L’équipe réserve chute lourdement face à Rance-Rougier

Dimanche à 13h, les joueurs de la 2 de l’USLV se déplacés à Camarès pour une nouvelle journée de championnat. Menés 1-0, les Larzaciens reviennent rapidement au score grâce à Issa Cadinouche. Cependant, ils baissent leur garde, et les locaux rentrent aux vestiaires avec un avantage de trois buts en menant 4-1.

En début de seconde mi-temps, les joueurs de Larzac-Vallées reviennent avec de meilleures intentions sur le terrain. Grâce à Alexis Canac et Loïc Rouchès, l’USLV 2 revient au score et n’est plus menée que 4-3. Mais les joueurs de la réserve coulent en fin de match et s’inclinent finalement 9-3.

Les U17 pouvaient faire mieux

Samedi après-midi, les joueurs de l’entente Saint-Georges – USLV se déplaçaient à Salles-Curan. Malgré le froid du Lévézou, les jeunes ramènent 1 point de leur déplacement après un match nul 4-4, obtenu grâce à un doublé de Loris Forestier, et un but de Sacha Jannet et Johan Martin. Cependant, les joueurs pouvaient espérer mieux, sans trois énormes boulettes.

Bouton retour en haut de la page