Football. AS Aguessac : l’équipe 1 n’y arrive pas

Dimanche, l’équipe fanion d’Aguessac recevait Réquista. Après un début de saison très compliqué, les violets se devaient de se ressaisir à domicile. Durant les trente premières minutes, les Nagassols sont très bien en place et dominent leur sujet sans pour autant trouver la faille.

Peu à peu le match s’équilibre. La première grosse occasion des visiteurs verra une magnifique parade de Stef et juste avant la mi-temps, sur un centre anodin des visiteurs, celui-ci termine sa course au fond des filets… Le score à la pause est de 1 à 0 pour Réquista. Un score très sévère au vu du contenu du premier acte.

En seconde mi-temps et face au vent, les violets vont être beaucoup moins offensifs avec un jeu très poussif et sans solution. Les Réquistanais se montrent les plus dangereux, mais Stef dans les buts, auteur d’un très bon match, s’interpose. Le score ne bougera plus et les violets sombrent un peu plus dans les profondeurs du classement. Ils n’y arrivent décidément pas dans cette poule relevée de D1 et n’arrivent pas à se sortir de cette spirale négative.

Sans une remise en question de tous les joueurs, avec plus de combativité, d’envie, de détermination, de fougue, la fin de saison sera synonyme de relégation… Cela fait maintenant plusieurs saisons que les Nagassols oublient les vraies valeurs du club. Chacun est capable de faire beaucoup plus.

AS d’Aguessac sur Score’n’co