✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Millau. Volley : Belles performances au Challenge Ufolep

Jeudi dernier, le club de Sévérac recevait la première date du Challenge Ufolep 4×4. Cette nouvelle épreuve départementale consiste en une succession de Tournois en soirée au rythme d’un par mois et les équipes marquent 1 point à chaque participation et s’ils terminent dans les 4 premiers ils marquent respectivement 5, 4, 3 et 2 points.

LIRE AUSSI >> Sévérac. Volley : Tournoi au top et victoire en Coupe nationale !

Les joueurs visés sont principalement ceux qui ne jouent pas en championnat et ne font que des entraînements. Le tournoi a fait le plein avec 12 équipes. La bonne humeur et la convivialité ont accompagné toute la soirée et les équipes ont enchaîné les matches qui étaient plutôt équilibrés dans l’ensemble. Au final c’est une équipe de Bozouls qui a remporté ce premier épisode.

Il y avait trois équipes de Millau : les jeunes de la MJC étaient l’équipe Larzac et ont réalisé un très bon tournoi. Ils terminent à une excellente deuxième place. Une équipe d’anciens joueurs de la MJC s’était engagée aussi et en plus de mettre l’ambiance, l’équipe Arthurimmo Millau se classe à une jolie cinquième place. Une équipe qui s’entraîne dans le créneau loisir à la MJC a participé également et se classe 8e.

Publicité

Le classement

  1. Bozouls 3
  2. Larzac
  3. Sévérac 3
  4. Réquista 2
  5. Arthurimmo Millau
  6. Meyrueis 2
  7. Meyrueis 3
  8. MJC Millau Loisirs
  9. Saint-Beauzély 2
  10. Saint-Affrique Loisirs
  11. Bozouls 2
  12. Laissac Loisirs

Le prochain tournoi du Challenge Ufolep 4×4 aura lieu à Bozouls le jeudi 14 décembre.

Cette semaine en championnat poule A, Millau Lévézou reçoit l’équipe 1 de la MJC Rodez, et en poule B2 Millau Larduc se déplace à Arvieu.

Bouton retour en haut de la page