Actualité

Millau. Week-end de fin de saison pour SAVA

Le week-end des 30 septembre et 1er octobre marquera la fin de saison pour les voitures anciennes de SAVA qui auront, depuis avril, à travers leur rassemblement mensuel, apporté à leur manière leur contribution à l’animation dominicale du cœur de ville.

Ce samedi 30 septembre, comme tous les ans, 35 d’entre elles ouvriront la 51e édition des 100 km de Millau, précédant les coureurs de 30 à 45 minutes, avec un départ depuis le parking de la Grave prévu dès 9h15 et un passage sur la place du Mandarous au retour, attendu vers 11h30/11h45.

Dès le lendemain, dimanche 1er octobre, les moteurs encore chauds de la veille, vous pourrez les retrouver de 10h à 12h sur la place Emma Calvé à Millau, pour leur dernier rassemblement de l’année qui n’exclura pas des sorties thématiques ponctuelles d’intersaison, notamment celle visant à la réalisation d’un projet de balade automnale dédiée aux ainés pour leur apporter, le temps d’une journée, un rayon de soleil.

S’achèvera alors, en attendant le printemps prochain, ce carrefour d’échanges bon-enfant, qui fait à présent partie du paysage local depuis plusieurs années, où la passion et les histoires parfois colorées de chacun se mêlent pour alimenter les conversations dans un climat de convivialité.

Publicité
Une visite sur le site sava-aveyron.fr mis à jour au fil de l’eau vous livrera les temps forts qui ont rythmé la saison 2023.

Bouton retour en haut de la page