✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Millau. Finale Pitch : Les U13 du SOM Football au pied de la qualif’…

Le SOM Football vivait dimanche un des grands événements de la saison pour la catégorie U12-U13 : la finale Pitch. Les Millavois avaient réussi à qualifier deux équipes pour ces finales (une U12 et une U13). Ce sera la dernière année où ce sera possible, le District Aveyron Football ayant annoncé à partir de l’an prochain la règle d’une seule équipe par club. Les U12 du SOM auront donc gagné une année d’expérience.

Cela aura été une journée chargée en émotions. Les U13, encadrés par Grégory Commayras et David Filosa, sortaient d’une matinée riche de deux victoires bonifiées (3-0) mais ont trébuché en début d’après-midi par deux fois, contre Espoir Foot et Mende, tombant dans des pièges d’intensité. Une dernière victoire en fin de journée ne leur suffira pas à rattraper leur retard.

Les U13 du SOM finissent à la 3e place derrière Rodez et Mende qui se qualifient donc pour la finale régionale.

Publicité

Nos U12 finissent 15e et pourront capitaliser l’an prochain sur cette expérience vécue.

« C’est toujours décevant de finir au pied de la qualif’, d’autant qu’on y croyait vraiment après la matinée, mais c’est le sport, commente Greg Commayras. On n’a pas su être constants sur toute la journée. On reviendra plus forts l’an prochain. »

Bouton retour en haut de la page