✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Les résultats des Millavois au Rallye de Saint-Affrique

Ce week-end s’est déroulé le 5e Rallye de Saint-Affrique avec 116 voitures de compétition engagées. Les équipages millavois ont plutôt bien figuré dans l’ensemble même si tous n’ont pas rallié l’arrivée…

A la 19e place du classement général et à la deuxième place de sa classe R2, Denis Bousquet, copiloté par Romain Sagnes sur 208, réalise une très bonne performance sur des routes qu’il connaît bien.

Franck Castelbou avait exceptionnellement changé de copilote pour ce rallye et avec son fils Adrien ils ont réalisé une très belle épreuve bien maîtrisée avec la 21e place au général et surtout la 1re de classe F213 avec la Saxo VTS jaune.

Jean-Michel Alarcon et Marc Pomarède sur 206 suivent en F213 avec la deuxième place de classe et une belle 26e place au général.

Publicité

Bruno Courrège et Christophe Bonhomme de Nant se classent 33e sur Subaru Impreza et deuxièmes de leur classe. David Bertrand et Julie Bianchetto terminent à la 60e place au général et premiers de leur classe A6K à bord de leur 206. Eric et Anne Raymond se classent 64e avec leur Saxo VTS. Steven Chevrier et Marjorie Durand, sur Saxo, terminent 65e et 9e du groupe A6 pour leur premier rallye. Nicolas Bertrand et Cyril Lafon terminent 67e au volant de leur Peugeot 106. Jean-Luc Biau et Eric Broliquet terminent le Rallye à la 70e place avec leur 206. Bravo à tous !

Denis Bousquet et Romain Sagnes au départ. (DR)

Beaucoup moins chanceux, Luc Donnadieu et Daniel Vignes ont dû abandonner sur une sortie de route sévère qui les a amenés à faire un tour à l’hôpital… Ils étaient pourtant dans le coup aux alentours de la 20e place au général. Souhaitons-leur un prompt rétablissement.

Patrick et Olivier Déjean avec leur Subaru Impreza étaient dans le Top 10 et même premiers du groupe N, mais ils ont été malheureusement contraints à l’abandon. Yoann Lemaire et Alain Raymond sur 206 ont dû abandonner aussi à la mi-journée, mais ils étaient bien loin au classement, aux alentours de la 100e place.

Autre équipage malchanceux contraint à l’abandon : Laurent et Vanessa Boudes ont fait une sortie de route à cause de l’huile perdue sur l’asphalte par le concurrent précédent…

Bouton retour en haut de la page