ActualitéMillau

37 Allemands de Bad Salzuflen séjournent actuellement à Millau

Arrivés dimanche soir, 37 Allemands de notre ville jumelle Bad Salzuflen séjournent actuellement à Millau, jusqu’au samedi 25 juin, à l’invitation du comité de jumelage.

Après une visite de Millau et un passage obligé par les Bateliers du Viaduc lundi, le groupe, toujours accompagné par leurs amis Millavois, a fait un périple dans les Gorges du Tarn mardi, avant une visite appréciée sous le soleil de la Cité de Pierres et une soirée à la Fête de la Musique de Millau.

Martine Gonzalez (Millau) et Martin Brehm (Bad Salzuflen), les deux présidents du comité de jumelage.

Cet après-midi, c’est la cité templière de La Couvertoirade qui attend nos visiteurs. Le reste de la semaine sera partagé entre des réunions des deux comités de jumelage, une soirée au Grill de la Tour, la visite du marché et une journée à la mer vendredi.

Nouveauté cette année, et c’est une première, Viviane et Jackie du comité millavois, proposent des cours de français aux Allemands désireux de mieux se débrouiller avec la langue de Molière, sous forme de sessions de 2 x 3 heures.

Les Allemands étaient reçus mardi soir à l’espace culture de la mairie par Bouchra El Merouani, conseillère municipale déléguée au tourisme et aux jumelages.

 

Bouton retour en haut de la page
X