ActualitéSaint-Rome-de-Tarn

Un incontournable de l’été à Saint-Rome-de-Tarn

Mercredi 27 juillet a eu lieu la première soirée pêche féminine de l’été à Saint-Rome-de-Tarn, organisée par l’École de la Fédération de Pêche de l’Aveyron et l’Office de Tourisme Muse et Raspes du Tarn.

Une soirée les pieds dans l’eau placée sous le signe du partage et de la convivialité grâce aux conseils techniques et à la bonne humeur de Lenka Stary.

Après ces deux derniers étés riches en rencontres, Lenka Stary, rare guide de pêche femme de la région, donne à nouveau rendez-vous aux femmes qui souhaitent (re)découvrir la pêche au toc sur la rivière Tarn les prochains mercredis du mois d’août.

Ces soirées qui ont déjà séduit bon nombre de pêcheuses ces dernières années restent un incontournable de l’été à Saint-Rome-de-Tarn. Une occasion de partager sa passion entre femmes et de rencontrer d’autres amoureuses de la nature.

Pratiquantes occasionnelles, curieuses ou passionnées de pêche, c’est en fin de journée, sous les derniers rayons de soleil, que ces femmes se retrouvent autour d’un instant d’évasion et de connexion à la nature.

Prochaines dates : mercredi 3, 10 et 17 août 2022. Inscriptions à l’Office de Tourisme au 05 65 62 50 89. Rappel : tous les mercredis, dès 14h, retrouvez aussi les animations « pêche et nature » pour les enfants. Sur inscription à l’Office de Tourisme.
© Emeline Gilhodes

Source
Office de tourisme du Pays de la Muse et des Raspes du Tarn
Bouton retour en haut de la page