Culture & Loisirs

Millau. Tout le monde était dehors pour la fête de fin de saison du théâtre !

Après deux ans d’absence pour cause de covid, Tout le Monde Dehors était de retour vendredi soir avec le théâtre de la Maison du Peuple.

Pour son volume 7, la soirée de clôture de saison du théâtre de la Maison Peuple avait repris la formule qui faisait son succès lors des précédentes éditions. Spectacles gratuits en extérieur, théâtre de rue, propositions artistiques atypiques, bar, restauration et fin de soirée en musique.

© Aurélien Trompeau

La manifestation a débuté au parc de la Victoire avec un concept baptisé Happy Manif. Une déambulation chorégraphique avec casque audio imaginée par le chorégraphe David Rolland et la chorégraphe Valeria Giuga. Guidé par la bande audio et les deux intervenants, le public a participé à une chorégraphie inspirée par l’histoire de la danse.

© Aurélien Trompeau

La soirée s’est poursuivie sur l’esplanade François Mitterand avec le spectacle Goodbye Persil, interprété par la Cie l’Arbre à Vache. Une comédie clownesque autour d’un parc pour enfant, d’une vieille twingo et de deux hurluberlus, plus maladroits que voyous.

© Aurélien Trompeau

La pause repas a été animée par le groupe les Georges du Tarn, qui a ensuite laissé la place à la compagnie Larzacienne « Le Plus Petit Espace Possible ».

Avec « sautez, dansez, embrassez qui vous voudrez », les comédiennes et musiciennes ont fait bouger le public, dans un spectacle à danser et à partager.

Bouton retour en haut de la page